Catégorie
Campagne image, Conception-rédaction, Graphisme, Publicité
Mots-clés
Campagne corporate, Signature de marque
À propos de ce projet

Afin d’augmenter sa notoriété, Grand Imperial a conçu la nouvelle campagne image du groupe PrimeEnergy. L’idée: partant du constat que la transition énergétique est désormais une évidente nécessité, il n’est plus pertinent de parler d’avenir, mais bien de construire un discours qui s’inscrit dans le présent. Ainsi, alors que l’énergie solaire atteint son momentum, la promesse de PrimeEnergy invite à prendre part au mouvement. Ceux qui veulent s’engager pour le développement durable n’ont plus qu’à saisir le moment. Visuellement baignés par le soleil, les sujets présents dans le concept sont la symbolique de ce que PrimeEnergy peut offrir à ses clients: la marque a su capter les rayons du soleil pour œuvrer pour la planète, ne reste plus qu’à ses clients de profiter de leur quotidien. En deux mots: « Captons l’instant ». L’ensemble s’achève par la signature de la marque « Le solaire à son apogée »,  pour insister sur l’immédiateté du moment, sans pour autant culpabiliser le lecteur.